Qui sommes-nous ? Vous souhaitez mieux connaître vos professeurs ?

Y a-t-il un cours d'essai ?

Comment s'habiller ? Comment régler ?

Nos activités sont ouvertes à tous. Lisez toutes nos conditions avant de vous inscrire.

Ils l'ont dit

Site réalisé par Chouet'site - Copyright © 2016 - 2019 Comme on danse ! - Tous droits réservés - Mentions légales - Politique de confidentialité

L'

ÉCOLE

SON

ÉQUIPE

 Sarah DHAINE 

Professeur chez Comme on danse ! depuis 2017

Sarah pratique la danse classique et le mime depuis son enfance. Elle apprend la danse à Paris avec Anne Métaïer puis elle suit les cours de Yves Casati de l’Opéra de Paris et Frédéric Lazzarelli du Ballet National de Mexico. Curieuse d’approfondir sa technique, elle entre en 2008 à l’école de Mime Corporel Dramatique.

En 2012, son intérêt pour le spectacle vivant et les arts visuels la pousse à intégrer le groupe de percussions japonaises "Paris Taiko Ensemble", avec lequel elle participe à divers événements. Après l’obtention de son diplôme d'état d'enseignement de la danse classique en 2014, toujours soucieuse de travailler le corps à travers le mouvement et le rythme, Sarah se consacre à l’enseignement de la danse classique.

En tant qu'enseignante, elle s’inspire aujourd'hui de tout ce qu’elle a pu apprendre et met l’accent sur les sensations, la musicalité et le sens artistique. Ses cours sont ouverts à toute personne ayant envie d’apprendre peu importe ses qualités physiques. C'est un moment unique pour chacun de se faire plaisir en dansant !

Sarah

Chez "Comme on danse !",

le cadre de travail est toujours agréable, et je peux faire toutes mes propositions.

  • Facebook - Black Circle
 Dominique PASCA 

Professeur chez Comme on danse ! depuis 2018

Dominique a commencé sa formation de danse classique dès son plus jeune âge au Conservatoire de Saint Germain-en-Laye (avec comme professeur Madame Jacqueline Cochet - ancienne danseuse de l'Opéra de Paris) . Elle se perfectionne auprès de Olga Stens en danse de caractère et de Cécile Louvel et Suzon Holzer en danse contemporaine. Elle obtient un prix en danse de caractère (danse russe) et le second prix d'interprétation de la Scène française en 1980. Dominique est diplômée en Danse de la Sorbonne (formation pédagogique à l'enseignement de la danse) et obtient aussi sa Maîtrise en Sciences de l'éducation.

En plus d'enseigner la danse classique dans diverses écoles des Yvelines, Dominique a fondé son ensemble "Les Danceries du temps jadis" dont le but est de reconstituer des danses historiques et traditionnelles. Elle y chorégraphie et met en scène les spectacles.

Dominique

J'aime beaucoup venir donner mes cours au studio, mes élèves apprennent vite et l'ambiance de travail est très agréable.

  • Facebook - Black Circle
 Mélanie PEGHAIRE 

Professeur chez Comme on danse ! depuis 2016

Mélanie a été élève de l'école de danse de l'Opéra de Paris avant de poursuivre sa formation au conservatoire de Boulogne-Billancourt. Elle en est sortie diplômée en 2007 avec le premier prix du conservatoire. Mélanie s'est alors installée à Londres où elle a étudié à l'English National Ballet School. De retour en France, elle se consacre à l'enseignement. Elle est titulaire du diplôme d'état de professeur de danse classique, qu'elle a passé au Centre Goubé et dont elle est sortie major de promotion.

Mélanie

Nous travaillons main dans la main dans un bel esprit de confiance. Je peux y voir évoluer les élèves avec grand plaisir et je peux créer pour les spectacles en toute sérénité.