Foire aux  

  questions 

Les cours sont-ils mixtes ?


Oui. Même si peu de garçons fréquentent les cours de danse, nos cours sont bien entendu ouverts à tous. Nous proposons des cours pour enfants et adultes.




Y a-t-il quelque chose de spécial à faire avant le premier cours ?


Avant de venir faire votre cours d'essai, nous vous remercions de compléter le formulaire d'inscription en ligne. Cela nous permet de vous accueillir dans les meilleures conditions et pour vous de savoir s'il reste encore de la place dans le cours que vous avez choisi.




Est-il possible de s'inscrire en cours de saison ?


Oui. Les inscriptions pour les cours enfants et ados sont possibles jusqu'au mois de décembre. Pour les cours adultes, les inscriptions peuvent se faire à tout moment.




Acceptez-vous les élèves débutants ?


Bien entendu. Les cours de niveau sont faits pour accueillir les élèves de tous les niveaux.




Comment dois-je m'habiller pour mon cours ?


Regardez bien les pages de chaque discipline, vous y trouverez des conseils sur la tenue.




Quand puis-je faire le cours d'essai ?


Vous pouvez venir essayer nos cours toute l'année en fonction des places disponibles dans chaque cours. Pour les cours enfants, les essais sont possibles jusqu'au mois de décembre.




Faut-il présenter un certificat médical ?


Oui. Un certificat médical datant de moins de 3 mois de non contre-indication à la pratique de la danse vous est demandé avant le début de votre activité. La visite médicale est une nécessité et une obligation pour la pratique d'une activité physique. Le médecin vérifie l'état de santé général et évalue s'il y a des risques. Il est aussi recommandé de prévoir une assurance personnelle.




Y a-t-il une réduction pour les familles ?


Oui, nous proposons une réduction sur le prix de l'abonnement annuel à partir du 2ème élève d'une même famille.




Je veux inscrire mon enfant à la danse classique, comment savoir son niveau ?


Voici nos différents niveaux : - INITIATION : à partir de 6 ans (0 année de pratique de la danse possible) - DEBUTANT: 0 ou 1 an de pratique de la danse - INTERMEDIAIRE: au moins 3 ans de pratique de la danse - MOYEN: au moins 4 ans de pratique de la danse - AVANCE: au moins 6 ans de pratique de la danse Tout ceci est théorique. Si votre enfant a déjà 10 ans par exemple et qu'il n'a jamais fait de danse classique, il est toujours possible de venir essayer. Seul le cours d'essai nous permettra de vous dire s'il peut intégrer un cours. Remplissez le formulaire d'inscription, nous vous proposerons un essai dans un cours s'il reste de la place et le professeur vous dira ensuite ce qu'il en est. Seuls les professeurs sont aptes à vous conseiller sur le niveau qui convient le mieux à votre enfant. Le cours d'essai leur permet de vous indiquer si le cours vous convient et quel niveau lui correspond. Il est possible qu'en cours d'année votre professeur vous propose de changer de niveau si cela vous permet de mieux évoluer dans la pratique de votre activité. Les niveaux initiation, débutant et intermédiaire durent en moyenne 2 ans.





CODlogoT.png
FFD_Logo_3.png
CONTACT
  • Facebook Social Icône
PAGES
MODE DE PAIEMENT

Chèques, espèces, carte bancaire sur Helloasso, chèques ANCV et Pass+

ACTUALITé

Ils l'ont dit...

Site réalisé par Chouet'site - Copyright © 2016 - 2020 Comme on danse ! - Tous droits réservés - Mentions légales - Politique de confidentialité

Site réalisé par Chouet'site - Copyright © 2016 - 2020 Comme on danse ! - Tous droits réservés - Mentions légales - Politique de confidentialité